Mode de livraison

DroneZone vous propose 3 modes de livraison pour satisfaire au mieux à vos besoins.

  • Livraison gratuite
  • Livraison BPOST ECONOMY
  • Livraison BPOST PRIOR

Les produits sont livrés de Belgique vers le monde entier. Pour les livraison non gratuites, le coût de livraison est fixé en fonction du poids et de la destination du colis, auquel s’ajoute 1€ de frais d’emballage et de manutention. Pour les gros colis, il est possible d’obtenir un numéro de tracking qui permet le suivi des colis sur les sites partenaires.

Le mode de livraison gratuit

Le mode de livraison gratuit n’est disponible que dans les cas suivants:

  • Lorsque vous disposez d’un bon promotionnel qui vous offre la livraison gratuite.
  • Lorsque que le montant de commande dépasse un certain montant (offre promotionnelle indiquée sur le site).
Livraison BPOST ECONOMY

Les délais de livraison dépendent du pays de destination et peuvent dépasser 10 jours hors pays de l’Union européenne.

Livraison BPOST PRIOR

Vers un pays de l’Union européenne : 3 jours ouvrables suivant le jour de dépôt.
Vers un autre pays européen (hors UE) : 4 jours ouvrables suivant le jour de dépôt.
Reste du monde : les délais de livraison dépendent du pays de destination

 

Suivi de la commande

Vous pouvez consulter l’état de votre commande dans votre compte, qui est créé lors de la réalisation de votre commande.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont indiqués dans votre compte en ligne sur le détail de votre commande et dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Ma commande n’est pas arrivée. Où est-elle ?

Lorsque vous validez votre commande, vous recevez un email de confirmation.
Si après une semaine nous n’avons pas réagi et envoyé votre commande, contactez-nous!

Dès que nous expédions votre commande, vous recevez un email d’avis d’expédition.
Pour une livraison en Europe, vous recevez le colis dans les 3 à 4 jours maximum après expédition.
Une fois que votre commande est prête à l’expédition ou qu’elle a été expédiée, nous ne pouvons plus modifier l’adresse de livraison.

Si vous n’avez pas encore reçu votre e-mail d’avis d’expédition, vous pouvez modifier vos coordonnées en ligne sur notre site web État de votre commande. Si vous ne parvenez pas à le faire sur ce site, veuillez contacter notre service clientèle.

Si votre colis n’est pas arrivé dans les délais visés ci-dessus, nous vous invitons à prendre contact avec le transporteur en charge de votre colis afin d’en savoir plus sur son acheminement. Vous pouvez également vérifier si votre colis a été confié à un voisin ou une personne de votre entourage, en votre absence. Si ces démarches ne vous permettent pas de retrouver votre colis, contactez-nous!